jeudi 24 février 2011

Comment ils sont mes élèves?

La comparasion... Voilà des exemples, "vous êtes comment ?"




Verbe:  Mes élèves étudient plus que d'autres.
            Mes élèves échouent moins que d'autres.
            Mes élèves s'amusent autant que d'autres.

Nom:  Mes élèves font plus d'exercices que d'autres.
          Mes élèves font moins de fautes que d'autres.
          Mes élèves font autant de questions que d'autres

Adjectif/adverbe:  Mes élèves sont plus sympa que d'autres.
                            Mes élèves sont moins fatigants que d'autres.
                            Mes élèves sont aussi travailleurs que d'autres.



Si vous voulez pratiquer, faites ces exercices:

Exercice 1
Exercice 2
Exercice 3
Exercice 4

Bon courage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire